Tombeek (20/06/2015)

Ce qui devait être un weekend concours à Tombeek s’est transformé en journée où nous n’avons pas vraiment brillé! :p
On commence par un vast où Nera saute un obstacle puis va sentir ce qu’il y a dans le fond du terrain! Je suis donc obligé de la récupérer => DK!
L’après-midi, après une ballade dans les champs où elle peut « nager » dans les hautes herbes, elle est mieux avec moi et fait quand même un beau parcours de jumping avec faute de slalom!
Je ramène donc Nera à l’appart’ où elle revoit Neko qui ne veux toujours pas jouer avec elle! Mais on essaye de les avoir dans le salon toutes les deux (Nera en laisse car sinon elle poursuit le chat dans ses derniers retranchements!) et cela se passe assez bien! Disons que quand Nera se calme et s’endort, Neko s’approche, ce qui réveille Nera qui s’excite, ce qui fait fuir Neko donc Nera se calme et s’endort… etc. à l’infini (enfin, presque!)
La nuit s’est mieux passée par contre, on a séparé les deux (Neko dans le salon et Nera dans le reste) et on a mis un drap sur la porte vitrée afin d’éviter qu’elles ne s’observent pendant le nuit! Donc Nera à dormi près de nous dans son panier et Neko était (plus ou moins) calme dans le salon. Evidemment, le drap ne résistera plus beaucoup, il est déjà déchiré en partie par le chat qui essaye de l’enlever! Donc, le lendemain, c’est rare mais je n’avais pas envie d’aller! Peut-être car il y avait peu de gens que je connaissais qui allait, peut-être parce que j’avais peur que Nera me refasse le même coup que la veille, peut-être simplement que j’étais fatigué ou bien la combinaison d’un peu tout, bref, je n’ai pas été! A la place, je me suis reposée, et on a été faire un tour avec Nera et Lennon près de la maison!

Crédit Photo: Sophie Gilsoul, Ma'Photo

Il n’y a pas de vidéos car en gros, il n’y avait rien à voir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.